PromoBenef : régie publicitaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
TorTue Administrateur - Site Admin Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 2442 Localisation : Limoges Groupes d'utilisateurs:
Posté le: Ven Sep 05, 2008 2:55 am Sujet du message: [Mardi 09/09/2008] SSC
Inscriptions ici .
Pour tous problèmes d'inscriptions merci de poster ici. _________________
Ma brute
Une petite visite dans ma ville ? Dernière édition par TorTue le Mer Sep 10, 2008 4:46 pm; édité 1 fois
Thorondor Habitué du flood Inscrit le : 24 Juil 2006 Messages : 691 Localisation : En Alsace, petite province de Mulgore Groupes d'utilisateurs:
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:48 pm Sujet du message:
Coucou,
Ben je sais pas si c'est possible pour moi de m'inscrire à une sortie sur le fofo IS (à moins que ce soit le seul mode d'inscription maintenant ?)
J'ai créé un compte sur leur fofo...reste à savoir qui doit me valider les droits, ou si je dois postuler dans leur raid...
C'est vrai que j'ai été déco pendant un certain temps !!! _________________ Toujours poète, jamais vulgaire !
MA Brute
Toranis Habitué du flood Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 458 Localisation : Rennes (35) Groupes d'utilisateurs:
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:15 pm Sujet du message:
Une fois que ton compte sera activé, les inscriptions se feront sur leur fofo.
En bas de la liste des inscrits tu devrais voir une case avec ton nom a remplir et indiqué par liste déroulante ton role
Après, c'est le chef de raid qui valide l'inscription en fonction des besoins et des objectifs.
Voila
Toranis _________________
Thorondor Habitué du flood Inscrit le : 24 Juil 2006 Messages : 691 Localisation : En Alsace, petite province de Mulgore Groupes d'utilisateurs:
Posté le: Mar Sep 09, 2008 2:21 pm Sujet du message:
Merki l'ami _________________ Toujours poète, jamais vulgaire !
MA Brute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) (v1.06) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com